top of page

Formation marketing pour les dirigeants de PME et TPE 

Au programme : marketing, communication, digital et gestion de la relation client.

Nous accompagnons les dirigeants à travers plusieurs modules de formation comme "Les clés du marketing et de la communication digitale pour les dirigeants de PME et TPE". Cette formation est un moyen rapide et efficace d'acquérir les fondamentaux de l'activité marketing avec un focus particulier sur les outils digitaux. Nous formons ainsi chaque année une cinquantaine de dirigeants. Voir la vidéo

Par ailleurs, nous animons régulièrement des conférences autour des thèmes qui vous intéressent et qui nous sont chers : Le positionnement de marque en agroalimentaire. Les clés du digital en agroalimentaire. Comment tirer partie de Google et Facebook pour développer vos ventes ? Les clés de l'innovation produit ...

Téléchargez les programmes de nos principales formation : cliquez ici

- Les clés du marketing et de la communication digitale pour les dirigeants - session de 8 jours

- Les clés de la relation client et de la fidélisation - session de 4 jours

- Les fondamentaux du marketing et de la gestion client - session de 5 jours

- Les clés de la communication digitale pour booster votre entreprise - session de 2 jours

- Bâtir son positionnement marketing et sa marque - session de 2 jours

- Les 10 commandements pour bâtir une marque unique, crédible et pertinente - session de 2 jours

- Créativité et process : les clés de l'innovation produit - session de 2 jours

Step'com est un organisme de formation certifié DATADOCK, au travers des 21 indicateurs de qualité.

Nous remercions nos partenaires qui nous accompagnent dans le développement de l'activité de formation de Step'com. Cliquez sur les logos pour visiter les sites de nos partenaires :

bottom of page