top of page
  • Photo du rédacteurAgence Step'com

Grégoire Alias, Directeur de Step'com, anime 2 journées sur la communication digitale

L'aventure a commencé il y a 6 ans avec la première promotion du BADGE Groupe Volkswagen France. Aujourd'hui nous en sommes à la 6ème promotion et c'est avec toujours autant d'enthousiasme que Grégoire ALIAS anime les modules Marketing et Communication auprès directeurs des concessions des marques du Groupe (Audi, Volkswagen, Seat, Skoda, Das Welt ...)

Au programme : 4 sessions de 2 jours, spécialement conçues pour Montpellier Business School, grand orchestrateur de cette formation qualifiante (plus d'infos ici).

Les participants (une douzaine sur chaque promo) vont être amenés à réfléchir, travailler, partager sur les thèmes du marketing stratégique, du positionnement de marque, de la création et jugement publicitaire, des techniques et bonnes pratiques en matière de communication digitale et enfin sur la relation clients et la fidélisation.

Un programme dense, dont la richesse essentielle réside dans le partage des expériences et la mise en pratique immédiate des concepts sur les cas concrets des concessions des participants.

103 vues
Actualités récentes
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • YouTube Social  Icon
bottom of page