Grégoire Alias, Directeur de Step'com, anime 2 journées sur la communication digitale dans le cadre de la formation Executive de Montpellier Business School

11.10.2018

L'aventure a commencé il y a 6 ans avec la première promotion du BADGE  Groupe Volkswagen France. Aujourd'hui nous en sommes à la 6ème promotion et c'est avec toujours autant d'enthousiasme que Grégoire ALIAS anime les modules Marketing et Communication auprès directeurs des concessions des marques du Groupe (Audi, Volkswagen, Seat, Skoda, Das Welt ...)

 

 

Au programme :  4 sessions de 2 jours, spécialement conçues pour Montpellier Business School, grand orchestrateur de cette formation qualifiante  (plus d'infos ici).

 

Les participants (une douzaine sur chaque promo) vont être amenés à réfléchir, travailler, partager sur les thèmes du marketing stratégique, du positionnement de marque, de la création et jugement publicitaire, des techniques et bonnes pratiques en matière de communication digitale et enfin sur la relation clients et la fidélisation.

 

Un programme dense, dont la richesse essentielle réside dans le partage des expériences et la mise en pratique immédiate des concepts sur les cas concrets des concessions des participants.

 

Revenir à toute l'actualité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Actualités récentes
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • YouTube Social  Icon
Archives
Please reload

Conception Step'com © 2020

  • Facebook stepcom
  • Youtube stepcom
  • Stepcom agence communication nimes
  • grégoire alias conseil marketing

Nîmes | Montpellier | Marseille

04 66 63 98 57