top of page
  • Photo du rédacteurAgence Step'com

Step'com vous présente la nouvelle innovation de Il était un fruit

5 ans déjà depuis la toute première réunion avec l'équipe de la jeune strat'up qui allait devenir la marque de snacking sain préférée des rayons de nos supermarchés : Il était un fruit ...

Quel chemin parcouru depuis ! Nous sommes super fiers à l'agence d'avoir contribué au développement de cette très belle marque en tant que partenaire conseil en marketing mais aussi en tant qu'agence de communication, notamment avec la création du site internet www.iletaitunfruit.fr

En 5 ans Il était un fruit... est devenue une marque incontournable de l'univers du snacking avec toute une gamme de pétales de fruits et de légumes juste séchés dont la promesse tient dans un triptyque : valorisation des filières fruits et légumes déclassés, origine locale des fruits et légumes et enfin des recettes sans aucun additif, rien que des fruits et des légumes ! Une proposition unique qui a séduit toutes les enseignes de la grande distribution mais aussi les consommateurs à la recherche d'une meilleure alimentation au quotidien.

La marque pursuit son développement en innovant à nouveau. Cette fois-ci dans l'univers de l'apéritif avec une nouvelle gamme tout simplement dénommée : "L'apéritif 100% Naturel". Une réponse saine au marché des produits apéritifs : des recettes 100% naturelles, sans huile, sans sel, rien que des tranches de pommes et de carottes très fines avec un effet “crousti-fondant” assez étonnant et terriblement gourmand ! Si vous ne résistez pas à l’envie d'y goûter, vous pouvez directement passer commande sur la boutique en ligne de la marque : www.iletaitunfruit.fr

A l’agence on a tous craqué pour la recette Pomme-Poivre de Cassis de Bourgogne ... Et vous ?

131 vues
Actualités récentes
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • YouTube Social  Icon
bottom of page