Grégoire Alias, Directeur de Step'com, agence de communication à Nîmes, intervient auprès du CJD

23.11.2018

Ce fut un réel plaisir d'intervenir hier soir auprès de quelques 40 jeunes dirigeants du CJD d'Aix-en-Provence et de Manosque. Une prise de parole très "marketing" sur le positionnement de marque qui a permis de partager différents outils aidant à la construction d'une marque, le tout illustré de nombreux exemples.

 

 

Au programme : les clés du diagnostic stratégique, le triangle du positionnement marketing, les vertus du positionnement de marque, les composantes technique de la marque.

 

 

"Avant de parler, faut-il savoir quoi dire !"

 

Au coeur des débats hier soir : comment trouver sa place sur son marché afin de construire une marque forte, unique et pertinente ? Une question centrale qui a suscité de nombreux échanges avec les dirigeants et a permis de prendre conscience que la démarche de positionnement n'est pas si "pipeau" que ça ... et même essentielle !

 

Si vous aussi voulez en savoir plus sur les bases du positionnement de marque, n'hésitez pas à nous appeler !

 

Revenir à toute l'actualité

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Actualités récentes
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • YouTube Social  Icon
Archives
Please reload

Conception Step'com © 2020

  • Facebook stepcom
  • Youtube stepcom
  • Stepcom agence communication nimes
  • grégoire alias conseil marketing

Nîmes | Montpellier | Marseille

04 66 63 98 57