top of page
  • Photo du rédacteurAgence Step'com

Grégoire Alias, Directeur de Step'com, intervient au CJD d'Aix en Provence

Ce fut un réel plaisir d'intervenir hier soir auprès de quelques 40 jeunes dirigeants du CJD d'Aix-en-Provence et de Manosque. Une prise de parole très "marketing" sur le positionnement de marque qui a permis de partager différents outils aidant à la construction d'une marque, le tout illustré de nombreux exemples.

Step'com agence de communication à Nîmes

Au programme : les clés du diagnostic stratégique, le triangle du positionnement marketing, les vertus du positionnement de marque, les composantes technique de la marque.

"Avant de parler, faut-il savoir quoi dire !"

Au coeur des débats hier soir : comment trouver sa place sur son marché afin de construire une marque forte, unique et pertinente ? Une question centrale qui a suscité de nombreux échanges avec les dirigeants et a permis de prendre conscience que la démarche de positionnement n'est pas si "pipeau" que ça ... et même essentielle !

Si vous aussi voulez en savoir plus sur les bases du positionnement de marque, n'hésitez pas à nous appeler !

91 vues
Actualités récentes
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • YouTube Social  Icon
bottom of page