top of page
  • Photo du rédacteurAgence Step'com

Refonte de l'identité visuelle et des outils de communication du syndicat SNI2A

C’est aussi la rentrée pour le Syndicat SNI2A (Syndicat National CFE-CGC des Industries Agro-Alimentaires). Une rentrée qui s’accompagne du changement de l'identité visuelle de l'organisation. A la baguette, l'équipe de Step'com : nous avons eu la chance de travailler pour ce nouveau client dont l'univers ne nous est pas tout à fait étranger puisqu'une bonne partie de nos clients sont des marques de l'agro-alimentaire.

Cette évolution graphique n’est pas un chamboulement. Avec l'équipe du SNI2A nous avons voulu rester dans une certaine continuité tout apportant de la cohérence et de la modernité.

Ce nouveau logo respecte à la fois l'attachement à la CFE-CGC tout en renforçant les valeurs chères au SNI2A : l’humain, bien sûr, et l’égalité des femmes et des hommes au sein de l’entreprise.


A l’origine de cette évolution graphique, le nouveau logo de la Fédération Agro-alimentaire CFE-CGC apparu cet été qui rendait obsolète celui du SNI2A. Voilà qui est maintenant parfaitement cohérent. Cette nouvelle identité se retrouve depuis quelques jours sur l’ensemble des éléments de communication : signature d’email, cartes de visite, papier entête, mais aussi sur le nouveau Bulletin d’adhésion et ainsi que la Gazette numérique.


Dans un second temps, il est prévu que l'agence retravaille également l'ensemble des affiches de communication ainsi que le site internet du SNI2A. Des projets qui devraient voir le jour en cette fin d’année et début 2021.


Un grand merci à toute l'équipe du SNI2A et sa Présidente pour cette belle collaboration et la qualité de nos échanges !

77 vues
Actualités récentes
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • YouTube Social  Icon
bottom of page